Les Wizards ont donné une tête aux Cavaliers dans le dernier quart-temps
26 Apr

Les Wizards ont donné une tête aux Cavaliers dans le dernier quart-temps

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie. Les Wizards de Washington ont joué contre les Cavaliers de Cleveland à domicile. Après un match nul de 108, les Wizards ont joué 8-0 pour sceller la victoire et ont finalement battu les Cavaliers 119-110. En termes de données, les Wizards: Bill 33 points et 6 rebonds, Westbrook 14 points et 11 passes, Lopez 14 points et 5 rebonds; Cavaliers: Garland 28 points et 9 passes, Allen 27 points et 12 rebonds. Osman a récolté 19 points et 5 passes.

Dans le premier quart du match, Okoro des Cavaliers a percé et a pris les devants. Bill a volé vers le panier et a brisé la glace. Les Cavaliers ont marqué 5 points d'affilée. Le Gil des sorciers a immédiatement envoyé trois points. Okuro et Westbrook se sont envoyés de fortes attaques et Ryan a plongé. Les deux équipes ont fait match nul 9 fois. Osman et Bill ont fait un trois points contre Biao, et les Cavaliers ont lancé une vague de 6-0. Bill a effectué deux lancers francs pour réduire l'écart et les Cavaliers menaient 23-16. Garford a marqué consécutivement pour égaliser, Delavidoval a arrêté le saignement avec un trois points, Bill a fait un lay-up, Nance Jr. et Harteng ont marqué 4 points d'affilée. À la fin du premier quart-temps, les Cavaliers menaient 32-27.

Au début du deuxième quart-temps, Bertans a frappé un trois points, Garland a percé et les Cavaliers ont continué à conserver un avantage de 5 points. Les Wizards ont marqué un score de 7-1, Harteng a lancé un tir pour arrêter l'hémorragie et les Wizards ont marqué 4 points d'affilée pour établir un avantage de 3 points. Ensuite, Allen a fait un lay-up, Garland a égalisé le lancer franc et les deux équipes se sont battues à 49. Bill a fait deux lancers francs, Osman a décollé des dunks, Bill a marqué 2 + 0 et les Wizards ont mené 59-55. Les Cavaliers ont eu une faute technique, et Allen, qui portait le maillot de basket des Cavaliers, a fait deux lancers francs pour rattraper le score. Bill a fait un lay-up et les Wizards ont mené 63-60 dans la seconde moitié.

Après avoir changé de place pour se battre à nouveau, Love a égalisé avec un trois points, Osman a marqué un lay-up, Westbrook a marqué un sauteur et les deux côtés ont égalé pour 65. Osman et Neto ont fait un trois points contre Biao, Okoro a frappé une contre-attaque avec un trois points, Allen a envoyé un dunk, Garland a fait un trois points à longue portée, Okoro a fait deux lancers francs et les Cavaliers ont de nouveau lancé une vague de 10-0. Établissez un avantage de 8 points. Bertans a arrêté le saignement avec un trois points, Bill a fait un lay-up, Love a fait un trois points et les Cavaliers ont mené par 6 points. Puis Smith a frappé un trois points pour arrêter le saignement, Allen a décollé pour plonger et Garland a percé. À la fin du troisième quart-temps, les Cavaliers menaient 93-87.

Dans la bataille décisive finale, Delavidova a fait un lay-up pour étendre son avantage, Westbrook a marqué 2 + 1, puis les Wizards ont commencé à travailler sauvagement, explosant 7-0 pour rattraper 97. Garland a fait deux lancers francs, Allen a réussi un lancer, Westbrook a fait deux lancers francs, Bill a envoyé un trois points et les deux côtés ont fait match nul 101. Allen a envoyé une boucle, Bill a marqué en retour et les Wizards ont dépassé de 3 points. La contre-attaque d'Osman a réussi, Okoro a égalisé avec deux lancers francs. Cependant, Bill, qui portait le maillot nba Washington Wizards, a fait un lay-up et Westbrook a fait un pull. Les Wizards ont établi un avantage de 8 points. Dans le reste du temps, tout le monde a travaillé sur ses propres efforts, mais les Wizards ont évidemment mieux joué ce quart-temps. Ils n'ont pas donné à l'adversaire une chance de tirer des points, mais ils ont continué à ajouter des points pour sceller la victoire.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus