Les pélicans ont battu le Mavericks à la maison
29 Mar

Les pélicans ont battu le Mavericks à la maison

En saison régulière NBA, les Pélicans ont battu le Mavericks 112-103 à domicile. Pour les Pélicans, Zion Williams a marqué 38 points, 5 rebonds et 6 passes, Alexander Walker avait 20 points et Ingram 19 points. Pour le Mavericks, Hardaway Jr. a marqué 30 points sur le banc et Brunson 24 points.

Au début du premier trimestre, Kleber a ouvert pour la première fois le record du CIC. Brunson et Walker sont respectivement montés et ont lancé trois points. Les deux équipes ont commencé un bras de fer. Le Mavericks sans les deux généraux principaux n'était pas inférieur en offensive. Le triple pointeur de Walker Ingram et le sauteur d'Ingram ont aidé les pélicans à marquer consécutivement. Les trois points extérieurs de Hardaway ont également commencé à mordre le score. Dans les 3 dernières minutes, les Pélicans ont saisi l'opportunité de jouer une vague de 13-0 et ont directement ouvert la différence. A la fin du premier quart-temps, les Pélicans mènent le Mavericks 35-20.

Au début du deuxième trimestre, le trois points de Hardaway a finalement frappé pour arrêter la baisse, Kleber a finalement trouvé la touche extérieure pour frapper un trois points et déclencher une vague de points de poursuite. Bledsoe a immédiatement renvoyé un trois points pour stabiliser à nouveau la situation, puis a porté un pélican. Walker sous le maillot nba New Orleans Pelicans était un peu faible. Les pélicans ont commis des erreurs consécutives et ont abandonné leur avantage. Le Mavericks a mené le petit Hardaway chaud et a marqué une avance de 17-0 directement par 3 points. C'était toujours Zion qui a fait irruption à l'intérieur et a marqué 2 sur le panier. +0 a brisé la sécheresse, la mi-temps terminée, les Mavericks ont égalé les Pélicans 53-53.

Après la bataille secondaire facile, les Pélicans sont à nouveau tombés dans une sécheresse marquante, sans point dans le premier 3 et demi, tandis que les Mavericks ont régulièrement joué une vague de 8-0 directement pour arrêter les Pélicans. Après le temps mort, les Pélicans sont revenus au sommet, Bledsoe a finalement marqué un jet décisif, puis Zion et Ingram ont également percé l'intérieur pour chasser les points. Les Mavericks ne pouvaient pas ouvrir la ligne extérieure et ne pouvaient attaquer que la ligne intérieure pour commettre une faute et compter sur des lancers francs pour garder légèrement l'avantage. Dessouy a fait un puissant trois points du coin inférieur pour reprendre le score. Après l'ajustement, les deux parties ont recommencé un tir à la corde. Les scores étaient à égalité plusieurs fois et menés en alternance. Hardaway était encore chaud à l'extérieur. Sion a également percé l'intérieur et fait des victimes. À la fin du troisième quart-temps, les Pélicans menaient les Mavericks 80-78.

Dans la bataille décisive finale, Walker a frappé un trois points quand il est arrivé. Brunson a finalement arrêté le saignement avec des lancers francs. Hardaway et Burke ont de nouveau frappé trois points pour se rapprocher de la différence de points. Le lancer à main basse de Burke et le talonneur de Boban ont marqué 4 points d'affilée. Une fois le score égalisé, les deux équipes étaient sur la même ligne de départ. Zion est venu et a frappé la ligne intérieure pour tuer. Le tir à mi-portée clé d'Ingram a frappé régulièrement et a ajouté 2 points. Les pélicans ont pris l'initiative et Sion a de nouveau percé. Les trois points du périmètre de Walker et une vague de 9-0 ont aidé les pélicans à mener à 8 points. Kleiber, portant le maillot de basket des Mavericks, s'est finalement appuyé sur un trois points. Zion a immédiatement répondu avec une pause de 2 + 0 de l'intérieur. Walker se sent. Un autre trois points a explosé et a ouvert la différence de points à 10 points et a terminé le jeu directement. En fin de compte, les Pélicans ont vaincu avec succès le Mavericks 112-103.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus