Les roquettes assomment le tonnerre
03 Sep

Les roquettes assomment le tonnerre

Les éliminatoires de la NBA se sont poursuivies. Les Houston Rockets et Oklahoma City Thunder ont inauguré un bris d'égalité. James Harden a contribué 2,7 secondes avant la finale pour aider les Rockets à battre le Thunder 104-102 et à se qualifier pour la moitié ouest avec un score total de 4-3. En finale, jouera les Lakers de Los Angeles.

Les deux équipes ont eu une très bonne attaque en première mi-temps, avec un bon trois points, et le Thunder menait par 2 points 15-13. Mais ensuite, le Thunder a continué à faire des erreurs, les Rockets ont utilisé les erreurs pour obtenir 8 points, ont frappé une vague de 14-5 attaques, 27-20 mènent 7 points.

Au deuxième trimestre, le Thunder et les Rockets ont poursuivi leurs pourcentages de tir élevés au premier trimestre, et la différence de points n'a pas été élargie. Plus tard, Dort a porté un maillot de basket et a bien joué sur le terrain. Non seulement il se sentait bien à l'extérieur, mais il a également causé de multiples attaques décisives et a aidé le Thunder à mener par 6 points 50-44. Dort a marqué 12 points dans cette attaque. Harden s'est levé et a stabilisé la situation. Après un trois points, Covington a marqué deux passes et a grimpé en flèche pour le trois points, menant l'équipe à une vague d'attaque de 12-2 pour dépasser le score. À la mi-temps, les Rockets menaient 61-59 par 2 points.

Au dernier quart, les Rockets ont commencé à jouer régulièrement et régulièrement. Une fois qu'ils ont pris l'initiative sur le terrain, mais pendant un certain temps, le Thunder, portant les maillots du Thunder, a commencé à faire une attaque 10-0 pour dépasser le score. Harden et Covington ont immédiatement marqué des points consécutifs pour aider les Rockets. Stabiliser la situation, les matchs du milieu et de la fin de ce trimestre ont continué de s'échauffer, et les deux équipes ont augmenté leur force défensive à des moments critiques et ont toutes deux raté des tirs consécutifs. 2,7 secondes avant la finale, le Thunder a perdu 1 point 102-103, Dort a tenté une avance de trois points et Covington a fait deux lancers francs au dernier moment. Gallinari a effectué un lancer franc et a raté un lancer franc. Puis le Thunder a fait une erreur. Finalement, tout le jeu s'est terminé. Rockets 104-102 Thunder.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus