Les sorciers battent les Trail Blazers
22 Feb

Les sorciers battent les Trail Blazers

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie et les Wizards ont battu les Trail Blazers à 118-111 pour remporter quatre victoires consécutives. Bill a marqué 37 points et 7 rebonds, Westbrook avait 27 points, 11 rebonds et 13 passes décisives, et Hachimura avait 17 points et 7 rebonds. Pour les Trail Blazers, Lillard avait 35 points et 12 passes, Kanter avait 19 points et 13 rebonds et Trent avait 16 points.

Au début du premier quart-temps, Wagner des Wizards a frappé le premier but du match avec deux points. Lillard a alors répondu avec un long trois points. Kanter a marqué 6 points consécutifs avec des tirs de pénalité. Westbrook et Bill se sont épanouis pour maintenir la tête. Jones et Matthews ont marqué un trois points, et Bill a également fait un avantage de quatre points avec Wagner et deux lancers francs. Les Blazers ont lancé une offensive 9-2 pour mener le score de trois points. Bill a frappé un layup, Trent a frappé trois points consécutifs pour mener une vague de 8-2 pour continuer à étirer l'avantage. Wei Shao et Bill ont franchi une série de 6-2 points en retour, et les Blazers ont renvoyé une vague de 11-0 pour ouvrir un avantage de 14 points. Anthony a fait deux trois points dont un 3 + 1. Wei Shao a effectué deux lancers francs pour chasser les points. Au premier quart, les Blazers ont mené les Wizards par 12 points 43-31, et les Blazers ont écrasé les Wizards avec 8-2 en trois points.

Au deuxième quart, Trent a pris la tête des lancers automatiques et des pronostics. Lopez a fait deux dunks consécutifs à l'intérieur. Le tir et la passe continus de Westbrook ont conduit les Wizards à fleurir davantage. Une offensive 12-0 n'était qu'à 2 points. . Mais après que Simmons à trois points et Trent aient contre-attaqué avec 5 points pour stabiliser la situation, les deux équipes se sont ratées l'une après l'autre, Lopez Jr. a effectué deux lancers francs et Bill a de nouveau accumulé pour ne rattraper que 2 points. Jones a fait une révélation, et Wei Shao et Bill ont fouillé à l'intérieur et ont fait des attaques décisives, menant une vague d'attaques 11-2 pour continuer à ouvrir le score. Les Blazers ne comptaient que sur des lancers francs pour obtenir 2 points après 4 minutes et demie du deuxième quart-temps. Les Wizards ont battu les Trail Blazers 30-12 en un seul quart-temps avec une marge de 18 points. En première mi-temps, les Trail Blazers ont été dépassés de 6 points 55-61. Les Trail Blazers ont réalisé 1 des 25 lancers dans cette section, dont 1 sur 10 à trois points et 3 sur 7 lancers francs. .

Le côté facile s'est à nouveau battu, Lillard a frappé le premier à trois points, Bill CIC et Wagner ont trempé pour étendre l'avantage de 7 points, Trent a frappé un trois points, Kanter a marqué 4 points à l'intérieur, l'offensive des Blazers 7-0 pour diriger le score Catch jusqu'au niveau 65-65. Après cela, Lillard, portant un maillot nba Portland Trail Blazers, a marqué un lay-up et a frappé un trois points et a marqué 5 points pour arrêter les Wizards! Wei Shao et Bill ont mené une vague offensive 8-2 pour regagner leur avantage. Anthony a répondu avec un trois points, Neto a fait deux lancers francs, Lillard a frappé un layup, Neto a commis une faute sur le visage de Lillard avec malveillance, envoyant à Lillard deux lancers francs pour rattraper une égalité 79-79. Simmons et Bill ont marqué un trois points, et Lillard a également frappé un trois points. Bill et Hachimura ont marqué 4 points d'affilée pour dépasser 1 point. Simmons et Lillard ont tous deux effectué deux lancers francs. Westbrook a franchi 2 + 1 et a continué à égaler, Lillard a frappé un 3 points sur le buzzer dans le cercle du milieu éloigné, et les Trail Blazers ont marqué un 3 points 92-89 dans les trois premiers quarts.

3 minutes avant le dernier quart-temps, les Blazers ne comptaient que sur les lancers francs pour obtenir 1 point, les Wizards ont marqué 4 points d'affilée pour égaliser le score, Jones a frappé un trois points pour le premier but sportif des Blazers au quatrième quart. Les Wizards se sont épanouis à l'intérieur et à l'extérieur avec une offensive 7-0 qui menait par 4 points. Kanter a frappé un crochet intérieur. Westbrook avait atteint un triple-double et a continué à faire un tir à mi-distance. Hachimura a effectué deux lancers francs pour conserver un avantage de 5 points. Après que les deux équipes se soient ratées l'une après l'autre, Trent a fait un trois points pour mordre le score. Les Blazers ont alors rouvert le mode fer. Bill, Hachimura et Bertans se sont épanouis à l'intérieur et à l'extérieur, et une offensive 7-0 a fait un avantage de 9 points. Lillard a commis une faute de trois points et a réussi les trois lancers francs, et Westbrook a fait un avantage de 10 points dans le tir. Lillard a fait un autre trois points. Malheureusement, Westbrook et Lillard sous le maillot de basket des Wizards n'ont pas réussi à se frapper l'un après l'autre. Les Trail Blazers ont commis des fautes tactiques consécutives et ont envoyé huit lancers francs de village. Cette situation a rendu les Trail Blazers incapables de récupérer. En fin de compte, les Blazers ont regretté de perdre contre les Wizards et ont raté leur séquence de 7 victoires consécutives.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus