Mise à jour des éliminatoires: LeBron James ne voulait pas quitter le jeu
28 Aug

Mise à jour des éliminatoires: LeBron James ne voulait pas quitter le jeu

Une grosse nouvelle, les joueurs de la NBA ont décidé à l'unanimité de poursuivre les éliminatoires après une rencontre. Selon un certain nombre de journalistes américains de basket-ball, les éliminatoires de la NBA devraient redémarrer et le moment précis doit être finalisé après la planification.

 

Hier, les Bucks ont choisi de frapper les premiers pour protester contre les tirs brutaux d'hommes noirs américains par la police. En fin de compte, les trois matchs éliminatoires de la journée ont été reportés et les joueurs ont tenu une réunion en soirée pour discuter des contre-mesures.

 

Bien que la star des Lakers LeBron James ait voté contre le match revanche de la NBA lors de la réunion des joueurs d'hier, ce n'était pas son intention, et il a rapidement changé d'avis.

Lors de la réunion, James a conduit les Lakers et Clippers à voter contre le match revanche de la NBA et a quitté les lieux tôt. Cependant, selon des personnes familières avec la question, le vote négatif d'hier n'était pas ce que James avait l'intention. "Il veut jouer." Une personne familière avec l'affaire a déclaré que la frustration de James ne visait pas les joueurs qui voulaient continuer à participer au match revanche, et lorsque les Bucks ont enfilé le maillot Milwaukee Bucks et ont soudainement choisi de frapper, la NBA n'avait pas de set. Plan de réponse complet.

 

Il est rapporté qu'après avoir quitté les lieux hier, James et les principaux membres des Lakers ont discuté des prochaines contre-mesures pendant la nuit et ont changé d'avis. Enfin, la NBA a annoncé aujourd'hui que les joueurs continueront de participer au match revanche.

 

De plus, pour le mouvement affirmatif que les joueurs apprécient beaucoup, parler sur la plateforme NBA est bien plus significatif que la grève. La NBA a également pris des mesures pertinentes après le match revanche pour répondre aux demandes des joueurs, comme le grand slogan "BLACK LIVES MATTER" imprimé sur le sol du match, et les joueurs portant le maillot de NBA basket  avant le match seront silencieux sur un le genou. Manifestation, et pendant le match, tout le monde verra toutes sortes de slogans anti-discrimination imprimés au dos du maillot de basket des joueurs. Celles-ci sont diffusées dans le monde entier grâce aux images diffusées par la NBA, qui est sans aucun doute la meilleure publicité pour le mouvement affirmatif.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus