Paul a inauguré 17 victoires consécutives et est en tête de liste
01 Dec

Paul a inauguré 17 victoires consécutives et est en tête de liste

Les Suns ont battu les Warriors 104-96, prouvant une fois de plus que les capacités de cette équipe ne doivent pas être sous-estimées en championnat. Après tout, dans le match contre les Warriors, tout le monde a le roi familier des tiers, et la présence de Curry permet également au jeu de recevoir un degré d'attention plus élevé. Avant ce match, les Warriors se sont temporairement classés premiers de la ligue. Maintenant, c'est Paul portant le maillot nba Phoenix Suns qui a mené l'équipe à une séquence de 17 victoires consécutives, remportées par la ligue et les fans. Notre attention.

Les Suns d'aujourd'hui se débrouillent très bien tant sur le plan défensif qu'offensif. Paul est également connu comme le roi des meneurs. Quel que soit son adversaire, il peut toujours trouver un moyen d'y faire face. C'est après que le joueur de base Booker a pris sa retraite sur blessure. Le succès obtenu. Paul a conduit les joueurs à contrôler le rythme du jeu de leurs propres mains et a toujours utilisé la moyenne distance pour ouvrir la situation face aux situations difficiles. Paul a établi un nouveau record et sa performance a été applaudie.

Paul a livré à tous ses adversaires la bataille la plus cruelle. Même Curry, qui portait le meilleur maillot nba Golden State Warriors, était contrôlé par le rythme du jeu et il n'a pas pu assumer le rôle pendant longtemps. C'est ce à quoi tout le monde ne s'attendait pas après le départ de Booker. Dans les circonstances, avec une lourde responsabilité, il a réussi à amener l'équipe en tête de liste, égalant la séquence de victoires des Suns, et Paul continuera à diriger l'équipe pour avancer. Peut-être que bientôt, Paul poursuivra ses performances exceptionnelles pour remporter son premier trophée MVP de sa carrière.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus