Performance personnelle en séries éliminatoires
14 Oct

Performance personnelle en séries éliminatoires

Les séries éliminatoires de cette saison, la méthode de combat des fées de chaque équipe, permettent aux gens de regarder en arrière, mais ne peuvent pas non plus s'arrêter.

Dans le deuxième match de la finale de la Conférence Ouest, les Lakers ont joué contre les Nuggets. Dans cette campagne, les deux équipes ont été inextricablement battues. 20 secondes avant la fin, Jokic a frappé un crochet de Davis pour aider les Nuggets à mener 103-102. Après cela, Caruso a raté un pointeur à trois points et le tir à mi-distance de Danny Green a été manqué. Thunder a déployé la ligne du bas, ne laissant que 2 secondes pour les Lakers. À la fin, Davis, vêtu d'un maillot de basket jaune des Los Angeles Lakers, a attrapé le résultat net de Rondo et a frappé un trois points. Les Lakers ont remporté la victoire passionnante 105-103 et réécrit le score de la série à 2-0. Après le match, Davis a marqué 31 points sur 11 des 23 tirs. Après le match, Davis a appelé cette tradition le but le plus important de sa carrière.

Dans le sixième match de la finale de la Conférence Est, Bam Adebayor a marqué un sommet en carrière de 32 points sur 11 des 15 tirs. Dans les 6 dernières minutes du match, Adebayor s'est avancé pour reprendre le jeu. Après que Daniel Tice ait aidé le Heat à dépasser le score, il a envoyé de magnifiques passes pour Duncan Robinson et Jimmy Butler, menant l'équipe à inverser la tendance. Frappez le point culminant offensif. À la fin, le Heat a battu l'Armée verte 125-113 et a de nouveau atteint la finale après 6 ans.

Dans le cinquième match de la finale, le Heat a joué contre les Lakers. Jimmy Butler a joué 47 minutes et 12 secondes et a marqué 35 points, 12 rebonds, 11 passes et 5 interceptions. Il a marqué un triple-double en finale pour la deuxième fois de sa carrière. À 16 secondes de la fin du match, le Heat a suivi les Lakers 107-108. Butler, portant un maillot nba pas cher du Miami Heat, a forcé Davis à commettre une faute et a effectué deux lancers francs, permettant au Heat de reprendre la tête. En fin de compte, le Heat a battu les Lakers 111-108 et est devenu la seule équipe cette saison à remporter le championnat final des Lakers à deux reprises dans la série.

Dans le sixième match de la finale, LeBron James a marqué 28 points, 14 rebonds et 10 passes, et a conduit les Lakers 106-93 à remporter le championnat. Après cette campagne, James a accepté un certain nombre de records: 11 triple-double en finale classé premier de l'histoire, 260 apparitions en séries éliminatoires ont dépassé Derek Fisher pour se hisser au premier de l'histoire, premier à diriger trois équipes différentes Le joueur qui a remporté le championnat.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus