Sadiq Bay bat un record poussiéreux
19 Mar

Sadiq Bay bat un record poussiéreux

Dans le programme d'aujourd'hui, tout le monde n'a vu qu'un seul match qui n'a pas retenu l'attention du monde extérieur, mais un tel match entre les derniers du classement a fait beaucoup de bruit. Sadiq Bay, 22 ans, a tiré 17 sur 27 depuis le terrain et 10 sur 14 depuis l'extérieur de l'arc, marquant 51 points à lui seul.

Peut-être qu'Irving, Towns, James, Tatum, Durant et d'autres ont marqué des scores élevés les uns après les autres, ce qui a déjà fatigué tout le monde. Quand tout le monde voit apparaître son maillot de basket, il peut déjà deviner la moitié du résultat, mais Sadiq -Bien que Bei ait été sélectionné pour l'équipe de sélection de l'American Dream Team aux Jeux olympiques de Tokyo, il n'est après tout qu'un jeune joueur de 22 ans. Avant ce match, il avait en moyenne moins de 16 points par match et il peut atteindre plus de 50 points en un seul match. Cela signifie beaucoup pour lui. Cela signifie que Sadiq Bay ne peut peut-être pas devenir un joueur de niveau All-Star, mais avec ce spectacle de 51 points, il peut laisser sa propre marque indélébile dans la longue histoire de la NBA. Pouvoir réaliser cet exploit dans une salle qui représente le plus haut niveau de basket de cette planète est un rêve que de nombreux basketteurs ne peuvent pas réaliser de toute leur vie, et Sadiq Bay a la chance de l'avoir réalisé. aujourd'hui! Sadiq Bay en maillot nba Detroit Pistons a choqué tout le monde! Les Pistons ont attiré le plus d'attention ces jours-ci à cause de lui.

En fait, Sadiq Bay était à un pas de la réalisation du rêve à un moment donné - il restait 8 secondes dans le temps de jeu. La situation générale étant déterminée, l'équipe de tête n'exécutera pas la dernière attaque, comme d'habitude, Sadiq Bay Même avec le ballon en main, c'est trop gênant pour aller plus loin. Au contraire, l'Orlando Magic, qui est assis à la maison, s'intéresse à la beauté de l'âge adulte et a chaleureusement envoyé les Pistons de 22 ans sur la ligne des lancers francs. Sadiq Bay a également répondu aux attentes, réalisant deux lancers francs et réussissant un exploit de 50+. L'Orlando Magic, qui est le conseil d'administration de fond, n'a rien perdu du tout. Ils ont vendu leur faveur à Sadiq Bei, et ils ont également fait un pas solide dans la bataille pour le premier choix avec le faux pas de ce jeu!

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus