Série 2
25 May

Série 2

Les éliminatoires de la NBA se sont poursuivies. Les erreurs fatales de Westbrook et le raté de trois points à la fin ont fait perdre aux Wizards l'espoir de courir après les points. En fin de compte, les 76ers ont battu de justesse les Wizards 125-118, et la série a temporairement mené 1-0. Les Suns de l'autre côté ont joué contre les Lakers. Pendant la plupart du temps, les Suns avaient pris l'initiative, battant finalement les Lakers 99-90 et remportant la série. Les Eagles ont battu les Knicks 107-105 à l'extérieur. Trey Young, vêtu d'un maillot nba Atlanta Hawks, a fait une quasi-tradition avec 0,9 seconde à jouer et a aidé l'équipe à remporter le premier tour de la série. La dernière équipe des Grizzlies d'aujourd'hui a réussi un renversement et a vaincu le Jazz a également inauguré un bon départ.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, chaque équipe reçoit une attention particulière. Un mauvais CV en séries éliminatoires a toujours été l'un des points noirs de l'attaquant des 76ers Tobias Harris. Cette fois, Harris a pleinement profité de la faiblesse de la ligne d'attaque des Wizards à domicile et a réussi à marquer 37 points. Prouvez votre force absolue tout en aidant l'équipe à gagner. Les Lakers ont de nouveau perdu le match dans la série cette fois, et il semble qu'ils se soient habitués à ce que seul James devienne le joueur le plus normal de l'équipe. En revanche, la performance de Davis dans ce jeu n'était pas satisfaisante, ce qui a poussé James à jouer en solo. Les Lakers ont autrefois été pris dans une situation de poursuite de points et ont été menés par leurs adversaires par un score important. Les Lakers, qui n'ont riposté qu'à la fin du dernier quart-temps, étaient trop tard et ont dû renoncer à la victoire. Dans le match des Hawks contre les Knicks, la performance de Trey Young a été exclamée et parfaite. Cette fois, c'était aussi ses débuts en séries éliminatoires de sa carrière. Il a joué une tradition parfaite avec les deux scores et les deux extrémités de l'équipe, ce qui a permis à l'équipe de réussir. Qualifier. Le Jazz n ° 1 de la ligue a perdu le premier tour de la série. Le Jazz, qui n'a pris les devants qu'au premier tour, n'a pas saisi l'occasion dans la dernière période et s'est montré insuffisant en attaque et en défense. Les Grizzlies ont une fois pris les devants avec une large offensive. Jusqu'à la fin du quart, le Jazz a lancé une contre-attaque et réduit le score à un point, mais Dillon, qui portait un maillot de basket des Grizzlies, a régulièrement reçu la ligne de touche d'Anderson et a frappé un lay-up pour aider l'équipe à sceller la victoire. Il est à noter que les Bucks ont de nouveau battu le Heat et battu leurs adversaires avec une avance de 2-0.

Parmi les joueurs participant à la série aujourd'hui, il y a des joueurs qui ont réalisé des performances presque parfaites, et il y a des joueurs qui ont des normes anormales. Certains regrettent que tout le monde se souvienne de certaines personnes. La performance de Trey Young lors des débuts des séries éliminatoires était incroyable et criante, et il était un talent brillant. Plusieurs joueurs ont aidé l'équipe à effectuer un renversement parfait à un moment critique. Booker, qui était également le premier spectacle de la série, a marqué 34 points, 7 rebonds et 8 passes décisives dans le match d'aujourd'hui, pour une valeur totale de 49 points. Il a été élu Daily Star du "NBA Championship Road" et une star bien méritée de demain.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus