Shai Gilgeous-Alexander a la chance de jouer pour le Oklahoma City Thunder
16 Mar

Shai Gilgeous-Alexander a la chance de jouer pour le Oklahoma City Thunder

On se souvient que parmi les jeunes joueurs abandonnés par les Los Angeles Clippers au fil des années, beaucoup ont déjà occupé des postes importants dans d'autres équipes. Les riches Los Angeles Clippers ne veulent pas passer du temps à attendre la croissance des jeunes joueurs. L'équipe est trop désireuse de remporter directement le championnat. Après que les Los Angeles Clippers aient continué à recruter des joueurs coûteux au fil des ans, les performances des joueurs ne se sont pas grandement améliorées. Les bons résultats du Oklahoma City Thunder cette saison sont indissociables des efforts d'un jeune meneur, Shai Gilgeous-Alexander.

Ce Shai Gilgeous-Alexander est entré en NBA avec un maillot nba Los Angeles Clippers. En seulement un an, il a été échangé par l'équipe. Shai Gilgeous-Alexander a été sélectionné par les Charlotte Hornets lors du repêchage de la NBA 2018 et a été immédiatement échangé aux Los Angeles Clippers. Malheureusement, les Los Angeles Clippers n'ont pas choisi de croire aux capacités de Shai Gilgeous-Alexander et l'ont échangé au Oklahoma City Thunder en échange de Paul George. Après trois années d'expérience continue, Shai Gilgeous-Alexander a grandi sous le maillot nba Oklahoma City Thunder et est devenu une force principale indispensable au sein de l'équipe.

Lors de la victoire 126-119 du Oklahoma City Thunder sur les Mavericks de Dallas, ils ont une fois de plus répété la première place de la Conférence Ouest. Shai Gilgeous-Alexander, 25 ans, a marqué 31 points dans ce match et ses données personnelles ont atteint une percée. Oklahoma City Thunder est devenu le plus gros concurrent des Denver Nuggets cette saison. Ils ont remporté trois des quatre matchs qu'ils ont disputés. Le succès du Oklahoma City Thunder est indissociable des efforts de chaque jeune joueur, et ils sont devenus les plus grands chevaux noirs cette saison.

Maillots les plus vendus